Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbAcadabra
26 mai 2010

Imprimés printanniers !

Les beaux jours se font désirer...
mais les imprimés fleuris n'ont pas attendu le soleil.
C'est frais, c'est doux, c'est romantique...
à accessoiriser à volonté
pour ne pas sombrer dans la mièvrerie !

petit9

petit1   petit2
Un vent de "liberty" souffle sur ma garde-robe !
A 10 ans, j'ai boycotté ces imprimés
portés pendant toute ma petite enfance.
Le col Claudine a disparu,
mais les petites fleurs n'ont pas changé !
20 ans plus tard, je revoie mes positions...
Va expliquer ça à maman !

petit3   petit4
Des fleurs, des froufrous, des broderies
et des dentelles délicates...
Laura Ingalls n'a qu'à bien se tenir !

petit5  petit6
Petit coup de cœur pour ce joli dos nu
et ses perles kitchs qui font mouche
et viennent casser une allure trop sage !

petit7  petit8
J'ai craqué pour cette tunique gris souris
vite transformée en "IT" de mon dressing.
Valeur sûre portée sur un simple jean,
à décliner en toute occasion,
en toute saison,
avec ou sans talons !

Publicité
Commentaires
S
j'aime j'aime j'aime!
S
"grise" je vais trop vite....
S
j aime beaucoup cette tunique gise, ravissante!!!
Publicité
Publicité